Déclaration relative à la protection des données pour CYCLING FOR CHILDREN 2020

Quand vous participez à des manifestations organisées par UNICEF Suisse et Liechtenstein, nous relevons dans le cadre de l’inscription des données personnelles qui sont nécessaires entre autres à la réalisation de la manifestation.

Dans la mesure où UNICEF Suisse et Liechtenstein collabore avec des partenaires externes, seules les données nécessaires à la réalisation de la manifestation sont transmises à ces derniers sur la base d’une déclaration de confidentialité du partenaire externe. Cette déclaration de confidentialité précise entre autres que le partenaire externe n’a pas le droit d’utiliser les données à des fins personnelles ni de les transmettre à des tiers. Au plus tard 30 jours après la fin de la manifestation, le partenaire externe est tenu d’effacer entièrement ces données.

Vous trouverez sous le lien indiqué la déclaration complète relative à la protection des données d’UNICEF Suisse et Liechtenstein https://www.unicef.ch/fr/protection-des-donnees.

 

Photos et enregistrements vidéo

Dans le cadre de la manifestation CYCLING FOR CHILDREN 2020, des personnes sont chargées par UNICEF Suisse et Liechtenstein de prendre des photos et d’effectuer des enregistrements vidéo; ce matériel est mis à la disposition de différents médias désireux de rendre compte de la manifestation et il est utilisé en outre par UNICEF Suisse et Liechtenstein pour son propre travail de presse.

Après la fin de la manifestation, les photos sont accessibles à tous sur le site Internet www.donne-tout.ch d’UNICEF Suisse et Liechtenstein. Si vous n’êtes pas d’accord avec l’utilisation d’une photo sur laquelle vous êtes nettement reconnaissable, vous pouvez demander que cette photo soit supprimée en envoyant un courriel à confidentialite_des_donnees@unicef.ch.

Bien évidemment, les personnes chargées de photographier et de filmer sont tenues de respecter les règles strictes de l’UNICEF, «Photography Guidelines», en ce qui concerne les photographies de personnes et, en particulier, d’enfants.

La déclaration de consentement quant aux indications ci-dessus est également valable pour les personnes qui sont incluses dans votre inscription.